Mesures exceptionnelles COVID-19 : nos solutions de formation à distance

Partager cette actualité 

Face au contexte épidémique actuel, aux instructions du gouvernement et dans un souci de bien-être collectif, nous vous informons que toutes nos sessions de formation en présentiel sont annulées à ce jour jusqu’à nouvel ordre, d’après l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19et reportées à date ultérieure.

C’est pourquoi nous souhaitons vous rappeler nos possibilités de formation en distanciel afin de garantir au mieux le confort et la sécurité de tous.

Pour satisfaire vos obligations DDA, nous vous proposons :

  • Deux parcours 100% digitaux : 8 heures (5 heures fixes + 3 heures personnalisables) et 15 heures (10 heures fixes + 5 heures personnalisables)
  • Un parcours 100% à la carte, sur-mesure, parmi plus de 320 formations

Vous pouvez également consulter notre offre de formation en classe virtuelle et e-learning dans notre catalogue. Notre offre qui peut être adaptée à 100% de vos besoins.

Nous tenons à vous informer de la continuité de nos activités : notre priorité est d’assurer la poursuite des missions que nous réalisons pour nos clients, tout en prenant toutes les mesures nécessaires pour endiguer la propagation de ce virus.

Nos équipes sont actuellement mobilisées en télétravail afin de vous offrir le même niveau de qualité, de réactivité et de flexibilité.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance et nous sommes à votre disposition pour vous aider à anticiper et vous accompagner dans vos parcours de formation.

Toute l’équipe AF2A

+33 1 56 88 56 00

intra@af2a.com

Autres actualités :

Intelligence Artificielle
AF2A à l’ère de l’IA
La formation à l’ère de l’IA Interview de Francis Teboul – L’assurance en Mouvement L’IA, ou Intelligence Artificielle ne cesse de gagner du terrain et…
Formation IOBSP
IOBSP : nouvelle réglementation
VOUS ÊTES CONCERNÉ PAR LA CAPACITÉ PROFESSIONNELLE IOBSP ? La réglementation a changé ! Le décret du 15 juin 2022 et l’arrêté du 18 juillet…