Satisfaction stagiaires : Indice décembre 2023 !

Partager cette actualité 

Nos stagiaires satisfaits à plus de 94% 

La satisfaction de nos apprenants : notre priorité !

Rendre les stagiaires acteurs de leur formation, tel est l’objectif d’AF2A. Présentiel, Classe virtuelle, Elearning… De multiples modalités de formation sont disponibles afin de permettre aux apprenants d’obtenir un parcours personnalisé correspondant à leurs attentes. 

Quelle que soit la thématique et la modalité de formation, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos apprenants le souvenir d’une expérience satisfaisante et enrichissante. Leur satisfaction est une priorité.

Retrouvez notre indice de satisfaction stagiaires du mois de décembre 2023  pour les formations en présentiel et classes virtuelles !

PAROLE DE STAGIAIRES ! 

« Cette formation fut excellente grâce à la formatrice qui a su l’adapter au groupe. Les échanges furent très productifs et intéressants. Beaucoup d’interactions qui rendirent cette formation vivante et passionnante. L’entente au sein du groupe fut immédiate et notre formatrice a su créer le lien suffisant afin d’amener tout le monde dans une posture positive et pleine de bonnes volontés. » C.R – CAP ET ASSOCIES

«  Formation riche et intéressante avec un formateur très pointu sur son sujet. E.M – SPEC MIDON.N GAZIN.S

« Formation précise, claire, progression logique. Intéressante à suivre, bien que très détaillée » C.D – AMPPAN

Découvrez toutes nos formations notre catalogue ou contactez-nous au 01 56 88 56 00 | info@af2a.com

Indice de satisfaction stagiaires décembre 2023
Logo Linkedin

Découvrez également nos actualités sur Linkedin

Autres actualités :

Intelligence Artificielle
AF2A à l’ère de l’IA
La formation à l’ère de l’IA Interview de Francis Teboul – L’assurance en Mouvement L’IA, ou Intelligence Artificielle ne cesse de gagner du terrain et…
Formation IOBSP
IOBSP : nouvelle réglementation
VOUS ÊTES CONCERNÉ PAR LA CAPACITÉ PROFESSIONNELLE IOBSP ? La réglementation a changé ! Le décret du 15 juin 2022 et l’arrêté du 18 juillet…