Trouvez la formation en assurance adaptée à vos besoins :

Rechercher :

Modalité :

Eligible DDA :

Satisfaction stagiaires : Indice novembre 2023 !

Partager cette actualité 

Un taux de satisfaction stagiaire à plus de 94% 

La satisfaction de nos apprenants : notre priorité !

Grâce à une équipe réactive de professionnel engagée, des formateurs pédagogues et experts reconnus et des outils pédagogiques de pointe, nous proposons de multiples modalités de formation en assurance et fonctions supports. L’objectif étant de rendre l’apprenant acteur de sa formation.

Quelle que soit la thématique et la modalité de formation, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos apprenants le souvenir d’une expérience satisfaisante et enrichissante. Leur satisfaction est une priorité.

Retrouvez notre indice de satisfaction stagiaires du mois de novembre 2023  pour les formations en présentiel et classes virtuelles !

PAROLE DE STAGIAIRES ! 

« Très bonne formation avec un formateur impliqué, en petite session très agréable. Objectif de la formation atteints et attentes personnelles également.» » C.P – Agence Mutuelle de Poitiers Emmanuelle Borges

«  Formation intéressante, primordiale quand on arrive dans le milieu des assurances.» B.G – Agence Allianz Deganis et Guilhot

« Bonne formation renforcée par la complémentarité des vidéos et des supports écrits. » V.R – MGPA

Découvrez toutes nos formations notre catalogue ou contactez-nous au 01 56 88 56 00 | info@af2a.com

Autres actualités :

AF2A à l’ère de l’IA
La formation à l’ère de l’IA Interview de Francis Teboul – L’assurance en Mouvement L’IA, ou Intelligence Artificielle ne cesse de gagner du terrain et…
Visuel_Souscripteur_Risques_Aggravés
Souscripteur de risques aggravés
SOUSCRIPTEUR DE RISQUES AGGRAVÉS EN ASSURANCES DE PERSONNES – APPROFONDISSEMENT – Le nouveau programme de formation proposé par l’AFSRA et AF2A L’objectif du parcours “Souscripteur de…
Formation IOBSP
IOBSP : nouvelle réglementation
VOUS ÊTES CONCERNÉ PAR LA CAPACITÉ PROFESSIONNELLE IOBSP ? La réglementation a changé ! Le décret du 15 juin 2022 et l’arrêté du 18 juillet…